Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Petit Oiseau

Gros souci avec Canalblog ce soir !! grrrrrrr.... mon post n'est pas apparu je recommence !!

Je souhaitais vous montrer une page que j'ai réalisée juste avant mes vacances de Noël ! dans quelques jours je vous dirai pour quelle occasion je l'ai faite ;-)

I wished to show you a layout I've realized just before my Xmas holidays. in some days I'll tell you in which occasion I've done it ;-)

**Collection MELODY de chez Prima, fleurs Prima**

petit-oiseau

petit-oiseau-détail-1

petit-oiseau-détail-2

Bonne soirée ! Pour moi ce sera resto japonais en famille histoire de célébrer pleins de choses ! ;-)

Have a nice evening, for me it will be a japanese restaurant with all family to celebrate many things !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belle page.
Répondre
C
c'est superbe!! l'ambiance shabby (...)est bienrendue, j'adore !
Répondre
V
Ta page est très sympa Véro.Bon resto en famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
I
C'est une très jolie page et le titre comme ton petit commentaire me met la puce à l'oreille...je crois deviner, mais vais savoir ça bientôt..ah ah. Bon repas Japonnais et fêtez bien ce qui est à fêter ;o) Bisous
Répondre
C
Superbe page ! J'adore les couleurs, la déco "shabby". Magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité