Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 860
Derniers commentaires
18 juin 2011

cartes pour des naissances

Me voilà de retour dans la blogosphère, après avoir passé un merveilleux, un sublime week-end prolongé à TALLINN ! Je vous conseille vivement cette destination !

Aujourd'hui je vous montre deux cartes, réalisées pour la naissance de deux petits-cousins !

carte-naissance-hugo

Ces sont des papiers de chez Echo Park.

carte-naissance-Noé

Et là c'est Pitter Patter de chez Making Memories ;-)

Demain une autre carte !

Merciii d'être passé ;-))

Scrapbizzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop bien ces cartes !! Bravo ;-))))
Répondre
I
Elles sont toutes mignonnes, j'aime beaucoup, très doux et tendres, parfait. Bisous
Répondre
Publicité