Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
29 mai 2011

20 ans de mariage

664-Bonne%20fete%20maman%20rose_maxi

** Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans scrapeuses ou pas qui croisent aujourd'hui mon blog !! Scrapbizzz **

J'ai enfin pris en photos le superbe projet de SPEEDYFAFA que j'ai réalisé lors d'une de ses géniales crops !! Comment çà vous n'y étiez pas !!! Tant pis pour vous lol !!

Je l'ai consacré à quelques photos retraçant notre parcours, mon cher et tendre et moi ... car nous avons fêté nos 20 ans de mariage ce 18 mai... voyage prévu à la pentecôte en amoureux d'ailleurs...

page-1

 

page-2

page-3

page-4

page-5

page-6

page-7

page-8

Il y a pleins d'ouvertures avec d'autres photos, mais je n'ai pas tout pris !

Merciiiii d'être passé, et merci pour vos petits com' qui me font toujours autant plaisir !

A bientôt !

Scrapbizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Plein de cachettes, comme Fafa les aime et d'autres, un beau parcours, une belle réa pour le souligner/ Bel Anniversaire d'endurance et d'amour ;o) Bisous
Répondre
C
Superbe comme d'habitude !<br /> J'aime beaucoup le mariage des tons utilisés. Quant au support, il est vraiment original. Très beau.
Répondre
Publicité