Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
23 mai 2011

Atelier du 27 mai

Il était temps !! lol !! mais c'est fait ! La page que je propose pour Les Ateliers de Nicouline ce vendredi est réalisée ! oufff !

J'ai utilisé la collection Stella and Rose "Mabel" de chez MME, ainsi que les dies et 1 plaque d'embossage de chez Stampin'Up !! et ouiiii l'association a investi, donc maintenant au boulot !! Au niveau matériel, il y a aussi 1 perfo EK success, 1 perfo Martha Stewart, et le tampon est chez Florilèges Designs.

Place aux photos !

atelier_mai

atelier_mai_2

atelier_mai_3

Merciiiiiiii beaucoup d'être passé me voir ! ;-))

Scrapbizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe et je reconnais bien les papillons et les fleurs de chez Stampin'up !! C'est toujours aussi beau et vraiment ça valait le coup que Nicouline investisse.<br /> Bizzz<br /> Céline'Scr@p !
Répondre
I
Une très belle page, les couleurs sont très harmonieuses. Et et...je reconnais bien des choses dont les papillons ;o) Bisous - Bon atelier !
Répondre
Publicité