Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
16 février 2011

Pageounette sur le mariage

Coucou ! me revoilà avec une page qui sera dans le thème de notre Exposition à Villemoisson sur Orge les 12 et 13 mars. D'autres pages que la mienne y seront exposées, celles de mes élèves, et croyez-moi elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et toutes très différentes !

Ouiii c'est bien moi la mariée, avec mon adorable mari ! 20 ans de mariage cette année ! Et vous pouvez aussi voir notre puce Lili qui avait 22 mois ! Mister Tony est né l'année d'après ;-)

Alors j'ai craqué pour la collection BE MINE de chez Echo Park ! Et je m'aperçois que c'est une marque qui entre désormais dans mes préférées....mais j'attends également avec impatience la sortie en France de Vicki B et Gabrielle par Bo Bunny ... pas vous ??

Les arabesques de perles sont de chez Prima. 2 fleurs en tissu et crochet, et les coeurs entrelacés sont de chez Atilolou.

page_mariage

d_tail_page_mariage

d_tail_2_page_mariage

Merciiiiiiiiii de votre passage sur mon blog !

Scrapbizzz et à très vite ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page! et ....que dire des mariés!!!!! bisous
Répondre
C
C'est toujours aussi joli !!<br /> Pour l'expo, j'ai prévu de prèsenter 3 pages dont 1 réalisée au cours d' un atelier avec Sophie. Je ne doute pas qu'il y aura plein de très belles créations !! Bises
Répondre
L
Z'êtes beauuuuux mes parents chéris!! :) <3
Répondre
Publicité