Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
28 octobre 2010

amitié sincère

Aujourd'hui une page avec une des photos préférées de mon fils; il est très attachée à une de nos amies de Bergerac. il a beaucoup de respect pour elle et je sais combien cela lui fait plaisir d'avoir cette page dans son album.

Papiers "Like Father Like Son" de Fancy Pants

tony_et_francine_flout_e

Merci de votre visite et vos petits mots doux !! Bisouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité