Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
27 mars 2010

Que du bonheur !!

Me revoilou au bout d'une semaine d'absence !! ! je fus juste un peu plus occupée que d'habitude... en effet je vous annonce que j'ai retrouvé du travail, enfin, bon je suis encore à l'essai mais pour l'instant tout se passe bien. Ce poste à mi-temps, c'est grâce à une amie (si tu passes par là, encore pleins de bisouxxx), sinon je crois que je serais encore en train de désespérer. Après 10 ans d'"inactivité", les employeurs vous croient hors course, ce qui est totalement faux bien sûr.

Bref, je suis en train de me réorganiser au point de vue scrap, d'où une semaine sans post sur ce blog. Pourtant je devais vous parler de l'EXPO à Villemoisson !!! Un pur bonheur ! près de 630 visites en deux jours, et beaucoup de succès et de compliments, mais c'est une évidence, nos brodeuses, couturières et scrapeuses avaient fait des merveilles !!

L'atelier scrap avec mon mini-album a eu aussi du succès ! les 20 kits sont partis. J'ai eu la chance de rencontrer des personnes fort sympathiques, passionnées, ou même qui découvraient le scrap, et qui ont attrapé le virus !!

MERCI à vous toutes, petites et grandes, ce fut pour moi une grande joie de faire cet atelier avec vous ! Merci aux observateurs également, j'ai beaucoup discuté ces deux jours, beaucoup partagé, pour mon plus grand plaisir ;-)))

Place à quelques photos, prises de bon matin avant la foule !!!!! :

***L'ATELIER SCRAP avec exposition des pages de mes élèves***

DSCN0912

DSCN0913

***La vitrine contenant tambours brodés-scrappés et albums ***

DSCN0915

DSCN0920

Bientôt d'autres photos !! PROMIS !!

Passez un bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies photos pour une belle expo!
Répondre
A
Oh mais c'est une sacrée bonne nouvelle ça! Je suis bien heureuse pour toi. Les enfants étant grands, je me doute que tu devais avoir hâte de retrouver du travail. Surtout quand on est active comme toi. N'hésite pas à nous dire comment ça se passe (si tu as le temps...)
Répondre
Publicité