Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 860
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Folie douce ??

Cocodigiscrapeuse vient de sortir un tout nouveau kit au doux nom de Ma Folie Douce. Admirez le preview !

Cocodigiscrapeuse have a new kit for you, his sweet name is Ma Folie Douce. Admire now the preview !

pv_folie_douce

pv_papiers_folie_douce

Et voici les pages que j'ai créées ! this is the LOs I've done.

lili_mon_ange_kit_ma_folie_

tisser_sa_toile_kit_ma_foli

Merci beaucoup pour vos petits mots doux et à très bientôt !!!

thanks for your nice comments and see ya soon ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
elles sont belles toutes ces pages bravo
Répondre
C
toutes douces ces couleurs, ça change déjà des couleurs de noel<br /> bisous et à jeudi
Répondre
Publicité