Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Ouvrez votre coeur....

... au profit d'une association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant...

Pour des raisons juridiques nous ne pouvons nommer cette association. La boutique ne pourra pas verser directement, c'est chaque designers qui feront les versements ... ben vi compliqué tout çà !!

Vous pouvez les aider en achetant aujourd'hui le kit NOUVEL AN PARISIEN créé spécialement par les designers de la Boutique-Digiscrap.com (Pepete13).

Je suis particulièrement heureuse de participer à ma façon à cette opération.

Please open your heart and help an association that supports research into childhood cancers. You can do it and buy the kit NOUVEL AN PARISIEN created especially by designers from Boutique-Digiscrap.com (Pepete13).

Collaboratif_Nouvel_An_Parisien_pv_big

folie_kit_Nouvel_an_parisie

galeries_lafayette_kit_nouv

************MERCI BEAUCOUP !! thanks soooo much !!*****************************

A bientôt et passez un merveilleux week- end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle ta page. Ces illuminations de Noel sont magiques<br /> bises
Répondre
C
Trop top cette page, j'ai même acheté le kit.<br /> Bravo. Gros bisous
Répondre
Publicité