Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Livres Enfants à vendre

Kikou !!

Ok aucun rapport avec le scrap aujourd'hui, et je m'en excuse ! lol !!!. Je me suis lancée dans un grand tri, et donc j'ai une longue série de livres pour enfants à vous proposer (à partir de 7-8 ans). ils sont en TRES bon état !

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un p'tit mot et je vous indiquerai le coût total avec les frais de port (je vais étudier la question ;-))

COLLECTION CASCADE- 1 euro le livre. + FDP selon nombre de livres (et le poids !!).

·         « La pêche aux doigts de sorcières » de Béatrice Rouer (à partir de 7-8 ans)

·         « Un jour un enfant noir » de William H. Armstrong (à partir de 9-10 ans)

·         « Sita et la rivière » de Ruskin Bond (à partir de 7-8 ans)

·         « Le fils des loups » de Alain Surget (à partir de 7-8 ans)

·         « Les aventures d’un chien perdu » de Dagmar Galin (à partir de 9-10 ans)

·         « Millionnaire à onze ans » de Andrew Norris (à partir de 9-10 ans)

·         « Les étoiles ensevelies » de Pierre Pelot (à partir de 9-10 ans)

·         « La cour aux étoiles » de Evelyne Brisou-Pellen (à partir de 12 ans)

Cascade Policier

·         « Une ombre en cavale » de Sylviane Corgiat et Bruno Lecigne (à partir de 9-10 ans)

·         « Danger sur l’île aux pieuvres » de Thomas Brezina (à partir de 10 ans)

·         « La vengeance du baron Pizza » de Thomas Brezina (à partir de 10 ans)

·         « Du venin dans le miel » de Evelyne Brisou-Pellen (à partir de 11 ans)

·         « Harlem Blues » de Walter Dean Myers (à partir de 11 ans)

Edition France LOISIRS - SPOOKSVILLE de Christopher Pike (horreur-fantastique) – 2 euros le volume + FDP selon nombre de volumes….

·         La grotte sans issue - Les kidnappeurs de l’espace

·         Les échappés de la préhistoire – La bête cachée

·         La pierre maléfique – Le regard du chat

·         Les créatures du froid - Le piège de la sorcière

·         Le pays des ténèbres – Les sortilèges de la forêt

·         La ville de la peur – Le fantôme de l’océan

LIVRE DE POCHE JEUNESSE-Collection Roman Historique 1,50 euro le livre + FDP selon le nombre de livres…. (à partir de 10 ans)

·         De Odile Weulersse

-          Le serment des catacombes

-          Le secret du papyrus

-          Les pilleurs de sarcophages

·         « Le faucon déniché » de Jean-Côme Noguès

·         Un autre « le faucon déniché » en livre de poche jeunesse ancienne édition à 1 euro

·         « L’Affaire Caïus » de Henry Winterfeld

·         « Complot à Versailles » de Annie Jay

Livre de poche jeunesse Récit d’Enfance – 1 euro+ FDP

·         « Mon bel Oranger » de José Mauro de Vasconcelos

Castor Poche Junior 10/11 ans 1 euro + FDP

·         « Espion en Egypte » de Bertrand Solet

FOLIO JUNIOR 1 euro + FDP

·         « L’omelette au sucre » de Jean-Philippe Arrou-Vignod (à partir de 9 ans)

·         « Les contes du Médianoche » de Michel Tournier (à partir de 11 ans)

ROUGE MURAILLE Mango Poche Junior10 ans et plus 1,50 euro le livre + FDP

Série Les Perles de Loubia de Brian Jacques

·         Tome 1 « L’empereur aux yeux fous »

·         Tome 2 « Six larmes pour un abbé »

·         Tome 3 « L’âme libre »

·         Tome 4 « La vengeance de Loubia »

Voilou !!! je vous souhaite un EXCELLENT week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour , je serais interssée par ces trois livres :<br /> « Les aventures d’un chien perdu » de Dagmar Galin (à partir de 9-10 ans) <br /> · « Millionnaire à onze ans » de Andrew Norris (à partir de 9-10 ans)<br /> « Un jour un enfant noir » de William H. Armstrong (à partir de 9-10 ans) <br /> Dites moi si vous seriez d'accord et vos formalités.<br /> Merci d'avance !<br /> Cordialement.<br /> Issia
Répondre
Publicité