Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
20 septembre 2009

pageounette papier... perfection

Ahhh là là, il serait peut-être temps de mettre mon blog à jour !! Les journées défilent sans me laisser de répit, mais c'est décidé, je vais vous montrer mes dernières créas !! Aujourd'hui une p'tite page, et ces prochains jours, je vous montrerai deux minis !!

Alors c'est suite au Scraplift à la Chaîne du mois d'août qui était proposé sur le forum C&S'Life, que j'ai réalisé cette page. C'est une de mes photos préférées... euhhh oui j'ai déjà scrappé la miss et son bonnet plus d'une fois, que ce soit en digi ou en papier LOL !! OKI c'est vraiment du Clean ... mais franchement avec cette photo, je n'arrive pas à en mettre plus ! C'est elle qui fait ... tout.

Wowww, it's time to update my blog, isn't it ? Days are passing through so quickly, no time ! but sure, I am going to show you my recent creations. Today a little layout, next days two mini-albums !!

perfection

Merci pour vos p'tits mots qui m'encouragent toujours à avancer....

So following the Scraplift in the Chain of the August that was proposed on the forum C*S' Life, I created this layout. It is one of my favourite pictures euhhh yes I already have scrapped my miss and his winter-hat more than once, on digi or paper LOL!! OKI it is really Clean style, but with this picture I am really unable to add more. just perfect.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh !!! Magnifique et toute en edouceur ta page, j'adooorrreee !!!
Répondre
Publicité