Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
27 février 2009

Drôles d'oiseaux

Et ce titre correspond tout à fait à mes deux zouaves !! Ce mini représente les années "babies" jusqu'à leur adolescence de mes enfants Aurélie et Anthony. Ce fut un véritable plaisir que de scrapper une création de Speedy Fafa. Elle nous avait concocté là une p'tite merveille pour la Crop d'Hiver. Complètement sous le charme, je peux vous dire que ce mini je l'ai dégusté !!! Sous la précieuse houlette de Cocoscrap lors de la crop qui remettait sur les rails quelques nounouilles dont je faisais partie LOL ! Fafa et Coco, le binôme parfait !! MERCI LES COUPINES !!  Donc, suivez les news sur leurs blogs, pour connaître les dates de crop de leur asso "Scrap En Vogue". ;-))

"Amazing birds" that's the perfect title to speak about my kids from babies until teens ! This mini was perfect for those pictures ! Speedy Fafa created it for us during a crop, a real awesome and delicious mini-album !! and I adored to scrap it with my pictures !! but let's see now the pictures ! ;-))

D'abord la boîte :

Bo_te

Couverture avant et arrière !!

couverture

... avec vous remarquerez ma marque de fabrique, tampon offert par mon amie Coco (encore un grand merci !! je l'adore il devient mon officiel !! ) Il est de chez Bloomini Studio. Allez zouhhh un peu de pub pour Frédérique dont j'ai connu les débuts ;-)))

interieur1

interieur2

interieur3

interieur4

interieur5

interieur6

Merci pour vos petits mots doux, et n'hésitez pas à visiter le blog de notre Fafa et notre Coco également !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooooooooooore ta version, bravo et merci de ton agréable participation
Répondre
C
Et oui, c'est vrai qu'il est beau ce mini, bravo pour cette touche personnelle ! Il faut absolument que je termine celui de ma poulette, c'est mon prochain challenge. <br /> Encore bravo et merci pour cet article super sympa. Gros bisous.
Répondre
M
tu as su te l'approprié ce tres bel album<br /> bravo il est superbe<br /> bisous
Répondre
Z
BRAVO ! je t'ai vu travailler dessus, tu l'as super bien personnalisé, il est très réussi, fabuleux comme chacune a su se l'approprier ! Il est très beau. Bisous
Répondre
Publicité