Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Mes 2 L

J'aaaaddooorrre le collab kit de Mel et Vicki "Down By The Lily Pond", vous le trouverez sur leurs blogs, chez Vicki et aussi chez Mel. Du coup j'ai fait une page, et pas de challenge, de scraplift ou de template derrière !! Une p'tite envie en passant!! LOL !!

I really looovvveee the collab kit by Mel and Vicki "Down By The Lily Pound", you can grab it to Vicki and to Mel. and so I 've done a LO, no challenge, no wcraplift, no template, just spontaneous !

lili_l_a_FLOUTEEkit_the_lily_pond

Merci pour vos p'tits mots !

Thanks for your nice comments !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mmmmmmm quelle belle couleurs et que de douceur;.. j'aime beaucoup.
Répondre
M
très jolie page!
Répondre
M
your layout is gorgeous! thanks so much for sending me the link to your blog. my heart went BOOOOM when i saw your south africa album. it made me proud! <br /> <br /> thanks for leaving me a comment on my blog as well, i appreciate it a lot!<br /> <br /> much love,<br /> mel xxxxxxxx
Répondre
Publicité