Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Nouveau kit de Happy-Scrap

Aujourd'hui, je vais vous parler de Carole, "Happy-Scrap". Je vous l'ai déjà raconté, je suis son blog depuis un moment, et je me régale de ses kits digtaux qu'elle offre en freebies. Elle a beaucoup de talent en tant que designer, et donc cela n'est pas étonnant qu'elle vende également des kits chez Digiscrapbooking.CH. Elle a souhaité former une Creative Team, et c'est avec grande joie que j'en fais partie.... hélas son appel à CT n'a pas eu le succès escompté, et là je suis des plus étonnée !! Ne me dites pas que vous n'avez pas envie de scrapper des kits aussi beau ???

Today I'd like to speak about Carole, "Happy-Scrap". As I already told you, I followed her blog during long moment and uploaded her marvellous freebies. she is talentous as designer, so that's an evidence she sells her kits to  Digiscrapbooking.CH. she wished to get a CT, and I was happy to be accepted. Unfortunately her CT call did not have the success we wished, and I am very upset. Don't you wish to scrap those so nice kits ?!?

Voici les pages que j'ai faite pour Carole : Here are some layouts I've done for Carole.

D'abord son tout nouveau kit TREASURE. first, her very new kit TREASURE

happy_scrap_treasure

lili_dream_D_kit_treasure

just_me_kit_treasure

Maintenant, une page avec son kit MIXED COLOR. One layout with  MIXED COLOR

happy_scrap_mixed_color

Piran_kit_MC

Une autre avec I LOVE PARIS. another one with  I LOVE PARIS

happy_scrap_iloveparis_preview

tony_concert_kit_Iluvparis

Enfin, encore une page avec COTTAGE. a last one with COTTAGE.

happy_scrap_cottage_preview

isola_bella_kit_cottage

Vous trouverez tous ces kits chez  Digiscrapbooking.CH. You can buy those kits to Digiscrapbooking.CH

Merci pour vos petits mots !! thanks for your nice comments !

Un grand merci également à l'accueil fait au MEGA KIT "NOEL GIVRE" offert par Le monde du Scrap Virtuel !!

Another BIG thanks for the so nice welcome to MEGA KIT "NOEL GIVRE", freebie from Le Monde Du Scrap Virtuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de magnifiques déclinaisons des kits de carole qui sont superbes...<br /> bravo
Répondre
Publicité