Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Pages pour ma nouvelle CT et freebie !

Et ouiiiiiiiiii, Carole-HAPPY SCRAP m'a accepté dans sa CT, ce qui me tenait à coeur car cela fait longtemps que je suis son blog de près et que je me régale de ses freebies de qualité ! Merci Carole pour ta confiance !

YES !! Carole-HAPPY SCRAP accepted me in her CT, and I am sincerely happy because I knew her blog a longtime ago and always appreciated her great freebies ! thanks Carole to trust on me !

Carole est designer pour la boutique Digiscrapbooking.CH vous y trouverez tous ses kits.

Carole is designer for Digiscrapbooking.CH shop online, you can find there all her kits.

Pour vous faire une idée de son talent, téléchargez donc son tout dernier freebie CHARME !

To show you her talent, you can grab her last freebie CHARME !

happy_scrap_preview

J'ai eu la chance d'être la prem's et voici donc mes pages !

I have been lucky to be the FIRST ! Those are my LOs

Mirror_kit_charme

Lili_jojo_kit_charme

Encore merci pour vos petits mots !! et à bientôt !

Thanks for your nice comments !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toi ! Véro <br /> Tes pages sont magnifiques
Répondre
D
bravo ma belle je suis contente pour toi..<br /> de bien belles pages ....
Répondre
Publicité