Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Un Award !

Cela m'a particulièrement touchée de recevoir deux Awards, par MARIE une amie scrapeuse, que j'aimerai beaucoup revoir car nous avons une seconde passion en commun : les voyages en camping-car ;-)), et un autre par Delphine , plus connue sous le pseudo ABCDelf, designer de kits digi de talent. Je fais partie de sa Creative Team et j'en suis très heureuse. Merci Delf pour cet award et ton mot à mon sujet, tu es adorable.

Merci à vous deux et gros bisou !!

I've been particuliarly touched to get 2 awards, from MARIE a scrapper friend than I'd love to see again, because we have a second passion in common, the travels with mobilhome ;-)); and from Delphine ,better known as ABCDelf,  talented digi kits designer. I am in her creative team and I am so happy !. Thanks Delf for this award and little comment about me, you are lovely.

AWARD

La règle du jeu est la suivante :

Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog.

Elle doit mettre le lien de la personne qui lui a décerné ce prix.

Nommer 7 autres Blogs.

Mettre le lien de ces blogs sur son blog.

Laissez un message sur le blog de chacune des gagnantes.

This is the rule : Every winner has got to post this logo on her blog. She has got to give the link of the blogger who awarded her. Then nominate 7 others blogs. give the links on her own blog. Let a message on the winners' blogs.

Alors je nomine les blogs suivants !

Miss DOMI : mon mentor en scrap papier et grande amie./ my master on scrap paper and best friend.

MARTINE : un talent fou ! j'adore son scrap, en plus c'est une personne aboslument adorable et qui sait garder le sourire à tout moment ! / so much talent ! I love her scrap, and she's so lovely, always keep the smile !!

COCOSCRAP : une autre amie scrappeuse talentueuse !/ Another scraper taleented friend

FAFA : car j'aime beaucoup son scrap, et elle mérite un autre award pour bien d'autres choses ;-)/ because I like a lot her scrap, and she deserves to get this award for others things.

MEL : Faire partie de son équipe créative est un vrai bonheur, une autre designer de kits digitaux de talent/ to be in her creative team is happiness ! another talented digi kits designer.

MAEVAL : J'admire énormément son scrap digital. / I admire so much her scrap digital

NICOLE : Je l'ai découverte dans l'équipe créative de Mel ! J'aime beaucoup ce qu'elle fait !/I've known her in Mel 's creative team ! I like a lot what she creates.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you Vero! You are very kind!
Répondre
Publicité