Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Freebie du jeudi chez MCA Designs

Hello ! et ouiiiiiiii il faut guetter demain le nouveau freebie de MCA Designs, que vous propose Pam. Moi je craque pour ses cadres ! ;-))

Hello ! yes !! you have got to watch for the new freebie from MCA Designs tomorrow, Pam proposes it to you. I litterally love her frames !!

Voici le preview du freebie et le lien ! This is the preview of the freebie and the link !

mca_addonjuly10prev

Le lien est ICI. the link is HERE

Et comme un cadeau n'arrive jamais sans un autre, le kit "COUNTING FLIES" est en promo à -25% ! Because a gift never comes alone, the kit "COUNTING FLIES" is 25% OFF !

mca_countflies_prevkit_mss

Vous le trouverez ICI. You can find it HERE

Vous en voulez encore ???? Do you wish anything else ? Ok, et bien le Add-on du kit est lui aussi en promo !! Right, the add-on is on promo too !!

mca_countflies_prevao_mss

ADD-ON PROMO

Pam, "Ladybug", appréciera sûrement un petit mot sur son blog ! MERCI !!! Pam, Ladybug, will surely appreciate a little comment on her blog !! THANKS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop cute les petites frogs ;)
Répondre
M
j'adore ces petites grenouilles
Répondre
Publicité