Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
23 juin 2008

Nouveau kit en Freebie de ABCDelf

Bonjour les filles !! J'ai de gros soucis d'ordinateur, je sens la fin arrivée si je n'arrive pas à réparer, et je peux vous dire que je suis déprimée bien que j'ai pu faire mes sauvegardes....

MAIS je tenais à vous parler du nouveau kit de ABCDelf "Sous la nuit étoilée", un kit plein de douceur et de tendresse qui m'a permise de scrapper des babies !!!! ATTENTION : il est en freebie pour quelques temps, surtout ne le ratez pas !!

Hi girls !! I have mega big problems with my computer, near the ed if I cannot repare, and I can tell you I am depressed although I could do my savings.

BUT I really wished to tell you about the new kit by ABCDelf "Sous la nuit étoilée", a kit full of sweetness and love which gave me occasion to scrap babies !!! NOTICE : this kit is a freebie during some days, don't miss it !!!!!

biblioth_que_de_la_dauphine

p_tite_julie

BEN

MERCI de mettre un p'tit mot à Delf si vous le téléchargez et n'oubliez pas de respecter le TOU ! Merci infiniment !

THANKS to let a comment to Delf if you download it, and please don't forget to respect the TOU !!! Thanks a bunch !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité