Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
24 mai 2008

Une seconde page et un freebie !

Coucou les filles ! je vous présente aujourd'hui une seconde page réalisée avec le kit "My Little Black Scrap Dress" de MCA Designs.

Hi girls ! today I show you a second layout realized with the kit My Little Black Scrap Dress of MCA Designs.

My_Teens

J'ai réalisé le double-cadre avec ce superbe kit et je vous l'offre en freebie !! Et oui, chaque membre de l'équipe créative de Mélissa fait un freebie à chaque kit utilisé ! Et cette idée de partage, moi j'adooorrreee !

I designed a double-frame with this beautiful kit and I offer it you as freebie !! Yes ! every member of Melissa's Creative Team makes a freebie with every kit than they use, and this idea of sharing, I looovvve !

Voici donc NOTRE cadeau ! This is OUR gift !

preview_double_frame

TELECHARGEMENT/UPLOADING

Merci de laisser un p'tit mot ici ou sur 4shared, et de m'envoyer les liens si vous réalisez une page !

Thanks to let comments here or on 4shared, and to send me links if you do any layout !! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette et marrante comme tout la mise en page. Bizzz
Répondre
Publicité