Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Kdo de NoYel...

... que j'ai fait pour ma cropine DOMI . Ce sont les monogrammes de son prénom, j'ai utilisé des lettres pour décopatch achetées chez Loisirs et Créations, les papiers sont des Crate Paper. Pas de technique particulière à part peut-être l'encrage à la Distress de certains éléments... j'ai créé des petits livrets (portant les photos) et à l'intérieur se trouve l'éthymologie de son prénom.

Je vous laisse regarder !

DOMI


Merci beaucoup pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes !!

Scrapbizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cadeau ! C'est marrant mais ces 4 lettres m'iraient très bien.<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
extra le cadeau elle a du être contente la miss :)
Répondre
D
j'ai été toute chose en ouvrant le cadeau du père noel Véro.... j'adore je te remercie .... plein de smackssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> maintenant mon prénom est sur mon meuble à scrap qui est vide en ce moment .. si tu vois ce que je veux dire<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
Publicité