Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Mini Album Just Me

Ce fut un réel plaisir de suivre la formation de Karine Kazenave, grâce à Paprika, ce 10 novembre !!! Superbe salle, sympathiques cropines, très beau kit... J'ai fait la connaissance de Valérie, je suis ravie. Notre Karine Nationale est toujours aussi fantastique ;-)

Je vous montre enfin mon mini que j'ai réalisé, dont le thème était sur soi-même, ses rêves, ses projets, sur ce qu'on aime...

mini_couverture_1

mini_tag_just_me


Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trop beau ce mini sur toi, je te découvre un peu plus, vraiment du beau travail, encore, encore!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Quel beau travail!!
Répondre
N
trop joli ton album!<br /> Bravo madame!
Répondre
M
wouah !!!!!!<br /> magnifique, c'est superbe<br /> bravo et bisous
Répondre
S
Magnifique !!!! J'adooore cet album... Bravo Miss.
Répondre
Publicité