Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
14 août 2007

Histoires de Sketch...

Une nouvelle rubrique s'était ouverte sur le MDSV, une idée très sympa d'ailleurs, un challenge de création de sketch !! notre nationale OuhlalaSouris (Souricette pour les intimes) nous imposent les éléments et nous créons notre sketch !

Voici ceux que j'ai déja proposés, et bien entendu aucun problème, vous pouvez les utiliser s'ils vous inspirent du moment que vous mettez ensuite un lien vers mon blog ! De  plus je serais ravie de voir vos pages réalisées !

sketch_1_copie_2

sketch3_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité