Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
10 juin 2007

Taguée !!

Et c'est miss Crylic qui m'a taguée une fois de plus ! ;-)))

Les tagués doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les éumerer sur votre blog. vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Alors voilouuuuuuu ! mes 7 "choses" mdr

1-     J’adore cuisiner mais avec le Scrap je suis de moins en moins souvent dans ma cuisine.

2-     Je raffole de la cuisine japonaise

3-     D’ailleurs je rêve d’aller au Japon…mais je voyage déjà pas mal alors je ne me plains pas.

4-     Je lis beaucoup et surtout les romans à suspens.

5-     Jusqu’à mes 19 ans je ne voulais pas me marier ni d’avoir d’enfants, raté !!! mdr mdr et heureusement que j’ai changé d’avis ;-)

6-     Je me déteste physiquement

7-     Ce qui compte le plus pour moi c’est ma famille, mon Z’homme et mes deux p’tits monstres d’ados mddrrrr, je peux tout sacrifier pour leur bonheur.

Voici mes "victimes" ;-))

* Ouhlalasouris *Ninie *Maéval *Isabelle56 *Zazou *Domi *Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ma belle ... je te fais un regroupement avec celui de niskai.. donc tu auras à répondre à mon invitation non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
on a pas mal de points communs dis moi ^^ je te remercie d'avoir répondu en tous cas, c'est très gentil ^^ et je t'envoie de très gros bisous amicaux ;)
Répondre
Publicité