Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
14 février 2007

Scraplift fou ...FINI !

Je me suis régalée ! Voilà bien longtemps que je désirais scrapper cette photo mais pas d'inspiration ! Grâce à ce scraplift et au choix de Sandrine, j'ai enfin trouvé les idées !!

* Alors le fond est du Bazzil, les papiers sont les Bo-Bunny de Shabby Princess, même collection pour les deux brads ronds (dans la grande fleur, et dans le coeur en bas à gauche) Le ruban est de chez Craft Lover.

* coeurs en feutrine blanche, petite couture...

* J'ai cousu tous les boutons, oufffffff

* Pour rappeler les ailes d'ange, j'ai eu l'idée des images noir et blanc du Pont Neuf. (rappel de l'arcade) et j'en ai profité pour y mettre un petit journaling.

* Le petit robot et le mètre ruban ont été remplacés par la carte d'identité de la tour Eiffel et par le portrait de Gustave Eiffel.

* Titre ciselé et gouaché

J_Adore_pour_le_web

Taille originale en cliquant sur l'image

Les détails :


| View Show | Create Your Own

QU 'EN PENSEZ VOUS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super chouette cette page, bravo !!
Répondre
L
trop trop trop trop bellle j'aime bcp ta page..........mais quelle artiste tu fais !!!!
Répondre
Publicité