Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Sooo cute petite fleur

Changement de couleur pour mon album Afrique...cette petite fille jouait tranquillement au milieu d'un marché artisanal, et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo. Elle était très surprise mais pas effrayée du tout...adorable....

"au milieu du marché apparait une petite fleur aux yeux intrigués"

petite_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ta page avec ces couleurs, ce rond avec les noeuds autour de cette très jolie photo ;<br /> isabelle56
Répondre
V
Merciiii pour vos petits mots ! NANY, le papier est de chez BasicGrey et se nomme "Lucky".
Répondre
N
ta page est splendide le papier est magnifique <br /> de quelle marque est il ? je craque
Répondre
Z
j'adore cette page !!! cet album va être magnifique !!!
Répondre
A
trop belle cette page<br /> Anne
Répondre
Publicité