Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
16 novembre 2006

1ère page pour mon B.O.M

Suite à un défi sur SCRAPDAY des plus originaux : "réaliser une page avec un embellissement alimentaire", je me suis dit que c'était l'occasion de commencer mon B.O.M (Book Of Me). Alors sans doute allez-vous être surpris par le format classique du 30x30 cm, mais après avoir pensé à un format A4, j'ai réalisé que je souhaitais y placer de grandes photos de formats 11x18 cm, surtout pour mes meilleurs souvenirs de voyages...voilou pour le format...ensuite je tiens à remercier NVINI et MARLYSE, nos grandes manitous du forum qui trouvent toujours des idées de défi et de challenges formidables, ce qui nous boostent énormément !!

Pour la page, genre "Clean & Simple", je ne souhaitais pas trop la charger : fond bazzill, images imprimées tirées du site Allposters.com, tampons dans les coins, traits et divers décos au gel pen noir brillant et gel pen bleu turquoise brillant, l'enveloppe transparente contient le fameux embellissement alimentaire : du café soluble !! euhhhh j'en ai mis pour au moins deux mugs MDDDRRR La diapo m'a été offerte il y a bien longtemps par ma cropine DROP !

Le journaling : "Indispensable mon café du matin, bien avant la moindre conversation, bien avant la moindre action, sinon gare à vous !!"

Par contre je suis désolée pour la qualité de la photo, pas terrible ! j'essayrai de faire mieux !

page_cafe_pour_le_web

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais de rien! ;-)
Répondre
Publicité