Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Helen est de Nouvelle-Zélande...

...elle scrap et crée des kits que je trouve originaux ! elle a sa galerie chez Scrap Artist. Dans ses liens préférés, j'ai découvert le Artwork et Mixed Media de Karen , allez donc y jeter un coup d'oeil, c'est vraiment top !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hiii Helen ! so nice to read you here. So I said than you are a scrapper from New Zealand, and than you create original digital kits (I used one "DragonFly" the following day "05 octobre"http://thesahm.canalblog.com/archives/2006/10/p10-0.html) And than you have a gallery on Scrap Artist. In your favorites links, I discovered Artwork and Mixed Media made by Karen, and so I said to my visitors they have got to look there.<br /> My best wishes for 2007 !!<br /> **VERO**
Répondre
B
I would love to know what you have said about me and my gallery here but I can't read French ;(
Répondre
Publicité