Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Une correspondante...scrapbookeuse !

Mon tout premier "hobby", et ce depuis l'adolescence est le "penpalling" c'est à dire la correspondance, et pour mon cas, la correspondance internationale...hobby que je continue à vivre avec grand plaisir, qui m'a permis de faire des rencontres fabuleuses en particulier à l'étranger,  même si le scrapbooking prend de plus en plus de place dans ma vie...

Alors pourquoi ne pas rendre compatible ces deux hobbies...en ayant une correspondante scrapbookeuse ?!

Merci à Domi qui m'a parlé du blog "Je veux une NSP", Non Secret Pal, une amie qui n'est pas secrète !! Et sur ce blog, vous ne trouverez pas que des scrapbookeuses !!

Alors les bons vieux Friendships Books, ces petits livrets qui circulaient à travers le monde avec vos coordonnées, de correspondante à correspondante, de bureau de poste en bureau de poste vont-ils disparaitre ? Non je ne le pense pas, mais tous les moyens sont bons pour créer des liens et faire des échanges sur des passions communes ! alors moi je me lance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop compliqué pour moi............
Répondre
Publicité