Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
14 décembre 2004

souvenir d'une SAHM à propos d'une SAHM

 Chatty 2 Cet après-midi j'ai eu envie de passer un coup de fil à mon papa, surtout que je voulais lui raconter un truc incroyable et marrant (un peu de patience, cela fera partie d'un prochain post  Xmas BallMais voilà c'est ma mère qui a décroché.....hésitation, déception....après les quelques mots d'usage : Toi cà va ? Moi cà va ! Et toi ...cà va ???    je ne savais toujours pas pas si j'allais lui en parler...Maman ne m'a jamais écouté, et cela depuis mon enfance. C'était incroyable ce dialogue de sourds entre nous. Elle avait l'art de faire celle qui écoute mais finalement rien ne la touchait vraiment. Rares sont les fois où j'ai eu l'impression qu'elle portait un quelconque intérêt à mes histoires....    cela fait du mal, mais on ne s'en aperçoit que des années après. Sans doute est-ce pour cela que j'écoute avec attention tout ce que me disent Grande Puce et P'tit bonhomme...Et je leur dis toujours quand je suis disponible ou pas, car je crois qu'il est pire de ne pas être écouté du tout, que de devoir attendre quelques minutes....

Je me suis décidée, maman a écouté, a ri, a posé des questions ... mieux vaut tard que jamais  Candy Cane 1 





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah moi c'est pareil, je ne fais pas partie de ces gens pour qui leur mere est leur meilleure amie. Il y a beaucoup de choses dont on ne parle pas.
Répondre
Publicité