Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
27 avril 2020

CARTES - C'est le Printemps !

 

Merciiiii pour vos nombreuses visites hier, cela fait plaisir ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot, c'est toujours apprécié !

Je continue à me mettre à jour, vous verrez que je ne suis pas restée à rien faire malgré ces dernières semaines bloquée dans mon canapé !

Aujourd'hui je vous montre deux cartes, réalisées grâce aux différents challenges proposés  sur le forum "A Vos Cartes".

Pour cette première carte, je me suis régalée à coloriser la planche à imprimer de Chou & Flowers, qui est proposée gratuitement sur leur blog : ICI et LA. J'ai utilisé mes feutres ECOLINE.

IMG_3494

 

 

La seconde est un mélange de la collection "Un brin de Nature" de "Les Jolies Créations" (Ludivine !! et Mamzelle !!), une marque que j'adore ! Et de "La Maison de Jeanne" par Florilèges Design.

 

sketch avril 20

 

Un peu de douceur dans ce monde de brute !

A bientôt !

Scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont adorables tes deux cartes. J'ai téléchargé le fichier mais mon imprimante ne veut toujours pas fonctionner, je ne trouve pas ce qui coince !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
F
Wouawh j adore !! C est si joli, quand ce n est pas moi qui le fait !!! <br /> <br /> Merci , j ai téléchargé est je vais tester !! <br /> <br /> On verra le résultat <br /> <br /> Big bisous et bravo cette carte est très belle
Répondre
A
Jolie carte !!! Tant mieux si tu as de la visite sur ton blog et des commentaires ;-) chez moi ça se fait rare ....
Répondre
G
Beaucoup de jolis détails sur ces cartes Véro! J'espère que tu iras vite mieux. Bisous
Répondre
Publicité