Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
16 décembre 2018

DT SCRAPBOO'KIT - des étoiles pleins les yeux

 

Je suis un peu en retard dans mes publications, oups !!

J'ai réalisé il y a quelques jours une page hivernale, toute douce, pour la DT de Scrapboo'Kit Ma Box Créative.

Qui n'a pas encore craqué pour les deux dernières collections de Florilèges Design ? :-)

J'ai fait pleins de cartes avec ces sublimes collections, mais aussi une page ! 

 

DEC18 - DT des étoiles pleins les yeux

 

 

Vous trouverez la liste des produits de la boutique ICI !

Merci d'être passée me faire un coucou ! 

Je vous souhaite un excellent dimanche !

Scrapbizzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment belle ta page. Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité