Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
21 décembre 2017

DT SCRAPBOOKIT - Love This Day

 

Le Calendrier de l'Avent se poursuit sur le forum de Scrapboo'Kit Ma Box Créative et je vous invite à nous rejoindre car il est vraiment dès plus sympa ! Des idées de déco diverses, comme des marque-places, des pochettes, des étiquettes cadeaux ou des petites boîtes pour vos tables de fêtes ! Sans oublier les cartes de voeux, et aussi bien sûr des pages à réaliser ! L'équipe de la DT et les modos se sont éclatés à vous préparer ce beau programme !

C'est d'ailleurs un challenge page que j'ai proposé dans ce calendrier, sous la forme d'un sketch réalisé par moi-même (LOL !), et si vous voulez aller le voir, et bien c'est ICI ! Et oui je garde l'exclu pour Scrapboo'Kit le temps du calendrier NA !

De très jolies pages ont déjà été réalisées avec ce sketch, ce qui me fait vraiment plaisir ! Je vous montre la mienne ici, mais allez voir les pages des coupines, il y a des pépites ! 

J'ai utilisé des produits de la boutique Scrapboo'Kit Ma Box Créative ;-) Et la liste est sur le blog de la boutique ICI !

 

DEC17 - DT automne montreal

 

 

Je vous souhaite une excellente journée !

Scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page j'adore la MEP passe de belles fêtes de fin d'année bises
Répondre
G
Très jolie page automnale. Bisous
Répondre
C
Waouh waouh waouh superbe !!! Et si en plus tu deviens la reine des sketchs de pages qlors moi je dis "chapeau bas" madame ;-). Des bisous
Répondre
Publicité