17 février 2013

52 photos : Semaine 4

C'est dimanche, jour de flemmardise ! NA ! Je vous montre ma semaine 4, je vais rattraper mon retard de publication, si si !! Je n'ai pas respecté de thème cette fois, je l'avoue, mais je voulais marquer ce moment traditionnel important chez ma tante Christine, et cela depuis bien des années ! Et Anthony tient énormément à faire lui-même la galette !! Bon dimanche, et merci d'être passé me voir ! Scrapbizzzzzzzzz  
Posté par vero the sahm à 09:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 février 2013

52 photos : Semaine 3

Non non, n'allez pas vous imaginer que j'ai lâché l'affaire ! Pas question, d'ailleurs je m'y accroche avec grand plaisir, tant l'équipe de HDP sait nous inspirer !! allez donc voir ici ce qu'on nous propose pour février !! Gros coup  de coeur pour le scrap de D@n, je vous conseille d'aller voir son blog ICI. Elle est désormais dans ma liste de blogs à suivre sur "Google Reader" !  Voici ma semaine 3 !! Sur le thème du FROID ! Vous remarquerez l'utilisation de l'étiquette ronde, cadeau du mag HDP n°50 ! ;-)  ... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 17:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2013

St Valentin !!

Beaucoup de choses à vous montrer, donc je vais tranquillement programmer chaque jour une petite chose, histoire de me faire pardonner cette irrégularité ! Le boulot me prend pas mal de temps (mais j'aime çà !!) De plus avec ce temps de m**** je n'arrive pas à avoir des photos correctes ! J'ai tout fait ce matin car ENFIN nous avons du soleil !! D'abord, je vous montre la carte de Saint Valentin que j'ai scrappé pour mon cher et tendre ! ;-) Many things to show you, so I'll quietly set every day a little thing, just to make me... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 14:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 février 2013

52 photos : Semaine 2

Hello les cropines ! Je suis à jour dans mon semainier "52 photos en 2013" Ahhhh siiii je vous assure j'ai 5 semaines de faites (ma Caro est témoin !!!) , mais voilà pas vraiment le temps de prendre des photos, mon boulot me grignote de plus en plus mes après-midi, en fait c'est par période ! Du coup je ne suis plus très régulière sur mon blog ! C'est ainsi... et puis j'ai aussi une vie sociale ! donc des week-ends bien remplis ;-)) Allez je vous présente la semaine 2 et j'espère bien avoir un peu de temps cette semaine pour vous... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 19:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 janvier 2013

52 photos : Semaine 1

Merci beaucoup pour vos adorables commentaires ! Je continue avec mon année 2013 à la sauce HDP. Pour la semaine 1 j'ai choisi le thème de l'art, et en particulier l'art de la macrographie. Gros plan sur... une de mes boules de Noël ! Thank you very much for your lovely comments ! I continue with my 2013 album. For week 1 I chose the theme of art, especially the art of macrography. Focus on ... One of my Christmas balls ! Bonne fin de journée, et surtout passez un excellent week-end ! Have great day and fantastic week-end ! ... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 13:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 janvier 2013

52 photos : la couv !

OK je vous rassure ce ne sont pas 52 photos d'un coup ! non, comme vous l'avez sans doute déjà vu dans ma colonne de droite, je vais suivre un projet de "Histoires de Pages", un de mes magazines de scrap préférés (fidèle abonnée ;-)) Une sorte de Project Life à notre façon, nous les scrapeuses françaises ! 52 photos en 2013. OK I assure you it is not 52 pictures at once ! lol ! As you've probably seen in my right column, I will follow a project "Histoires de Pages", one of my favorite magazines of scrap (faithful subscriber;-)) A... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 19:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 janvier 2013

Boisson de saison

Ahhh là là je donne de ces titres à mes posts ! ;-) Une pageounette aujourd'hui, consacrée au froid de l'hiver ... en plus je suis pile dans la météo actuelle ! Page que j'ai ornée de deux flocons en polyrésine que m'avait offert Carina. Ce jour-là c'était pour décorer des cartes, mais je lui avais promis que je les utiliserai pour une page ! Tout arrive à qui sait attendre, c'est fait ! Vous trouverez ces ornements ICI  !! Today a little LO about the VERY cold winter we have here ! you can find ornements to the shop of... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 07:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 janvier 2013

Attentive...

Comment allez-vous ?  Aujourd'hui une page encore faite lors de mon séjour en montagne ! ;-) Avez-vous des projets scrap pour 2013 ? Je vais me lancer dans un Project of Life, et suivre le magazine "Histoires de Pages" dans ce sens ! 52 photos en 2013 ! Et vous ? çà vous tenterai ?
Posté par vero the sahm à 08:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 janvier 2013

Si posé !

Coucou ! Cette page, je l'ai faite alors que j'avais une vue directe sur les montagnes enneigées !! (nostalgie...) I've made this layout, just when I had a great view on mountains and snow.......... Je reviens demain ! ;-) Merci d'être venu(e) jeter un oeil et bonne journée !! I'll be back tomorrow, thanks for coming here...  
Posté par vero the sahm à 09:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 janvier 2013

Entre mecs....

Bonjour ! je vais essayer de mettre à jour ce blog avec les quelques pages faites ces derniers temps !   C'est lundi, allez courage ! Bonne semaine !  
Posté par vero the sahm à 07:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]