08 novembre 2004

tête dévissée ...

  Non, je ne vire pas dans le blog de l'horreur ! juste envie de poster une petite note...pratique ! Régulièrement je me rends dans une médiathèque (une à deux fois par semaine, tout dépend du débit de lecture de Grande Puce et de la SAHM) et quelques fois j'essaye de trouver LA cassette ou LE DVD qui nous fera oublié combien la télé française est foir...euh, bon, disons enquiquinante (sic !) Et voilà que je dodeline de la tête, une fois à gauche, une fois à droite ! tout en me déplaçant de gauche à droite ! Excellent... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 15:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 novembre 2004

décalage horaire

  Jour de la rentrée de Toussaint. Petit déj en compagnie de Grande Puce....LHomme ouvre les volets de P'tit bonhomme, pas décidé à se réveiller.....calme plat .... 5 minutes plus tard on voit surgir un petit garçon en calecon, brandissant et agitant une paire de chaussettes ! " J'vais raaaaaaterrrr mon buuuuussss ! " complètement paniqué ! Grand fou rire dans la cuisine ! J'ai cru m'étouffer ! P'tit bonhomme avait changé l'heure de son radio-réveil, mais non celle de son petit réveil posé au dessus de son lit ! Cette... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 09:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 novembre 2004

Con...cernée ?

  Mise en scène : ma salle à manger Actrices :  Que des SAHM, une bonne quinzaine, assises autour de ma table, tasse de thé ou de café à la main, donnant les dernières news.... Second rôle (?) : les bambins, une bonne dizaine Action : A ma gauche, faisant sautiller le numéro 4 sur ses genoux : - C'est évident que sa dent était en train de pointer, vu sa température, la rougeur du visage, ....blah, blah Moi :  en effet, évident...une autre tasse de thé ? A ma droite, essayant d'arracher des mains d'un autre... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 12:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 novembre 2004

Faire le vide....

  Bientôt la fin des vacances, ouf ! ....oui bien sûr cela doit vous faire bizarre que je puisse dire "Enfin ! la fin des Vacances !" En fait je vais retrouver un peu de calme dans la maison; la semaine fut un défilé continuel de copains et de coups de téléphone, ah, ah !! Mais bon, c'était sympa de voir P'tit Bonhomme aussi bien occupé ! LHomme et moi même avons été fort occupés également de notre côté...à faire du vide ...Ben oui, les nouvelles étagères nous ont permises de dégager une partie du bureau, et du coup nous... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 21:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2004

Ah, chouette les vacances ...

Bon, ben oui, voilà quelques jours que je ne me suis pas connectée ... mais c'est pour une bonne cause ! LHomme a installé de belles étagères au dessus de mon bureau !   Petit à petit voici une pièce qui commence à s'aménager ! Il était temps, car voilà des mois qu'aucun bricolage n'avait été fait ! Nous partons toujours avec notre camping-car pendant les petites vacances, sauf cette semaine ! Economies obligent vu notre plan d'enfer pour la Laponie à Noël ! LHomme va s'attaquer au garage et au sous-sol, euh, du moins s'il... [Lire la suite]
Posté par vero the sahm à 16:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 octobre 2004

les 4 murs

  En parlant des 4 murs...il y en aurait des choses à refaire ou même simplement à faire dans notre maison. Mais voilà les idées ne manquent pas, le courage SI ! Dire qu'on manque de place, ou que c'est trop petit ici, FACILE ! En fait si on fait du tri, et qu'on se décide à ENFIN jeter ce qui s'est cumulé sans avoir jamais servi, alors comme par magie, on aurait de la place, on pourrait ranger corrrectement sans que cela fasse foire-fouille !  ....ah.... si on avait un peu plus de courage ... Bon, ben je m'y mets, okay ?
Posté par vero the sahm à 15:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 octobre 2004

1er post du 1er jour

A-t-elle des choses à dire la SAHM ? oui comme tout le monde ! elle est loin d'être enfermée entre quatre murs, bien au contraire ! Et si vous le voulez bien, ici elle va vous conter l'histoire de sa petite family ...  CIAO !     
Posté par vero the sahm à 16:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]