Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
3 juin 2020

CARTES - XOXO pour Scrap & Co :-)

 

Bonjour !

C'est avec un soleil d'été que je poste aujourd'hui ma participation au défi lift de carte du mois de mai proposé sur le blog Scrap & Co. Allez donc admirer la superbe carte de Liebste Grüße ! Wow !!! C'est ICI ! 

Ce fut une occasion en or pour scrapper une carte avec les magnifiques tampons de Victor Henriques que vous pouvez acquérir chez Valérie La Scraposphère, c'est la Scrapo'Box de Juin :-) ! Topissime !

IMG_3742

 

 

J'ai vécu un week-end prolongé au top grâce à Ana Bondu Mixed Media. Un atelier en ligne au top ! Je vous en dis plus, et surtout je vous montre dès que je finalise ce projet !

Merciiiiii pour tous vos petits mots !

A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super beau ce tampon et parfaitement mit en couleur !!!
Répondre
M
ta carte est superbe et ce tampon magnifique. J'aime beaucoup les tons tout doux<br /> <br /> je viens de poster la mienne<br /> <br /> bises
Répondre
G
Ta carte est magnifique. j'aime beaucoup ces superbes fleurs aquarellées.. Bisous
Répondre
Y
Quelle magnifique version, Véro ! Merci d'avoir participé à notre lift de carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique et toute fraîche ta carte !! Et ces tampons.... hummm !! Trop beau aussi !! Tu as du drôlement bien t'amuser avec Ana, j'espère un jour participer à un atelier en ligne : ) : ) Et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis !! Bisous
Répondre
Publicité