Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
25 mai 2020

ART JOURNAL - Moodboard Scrap & Co <3

 

Et pour changer un peu, si je rouvrais mon Art Journal ? Qu'en dites-vous ?

Et justement, j'ai été interpellé par le magnifique Moodboard que propose le blog Scrap & Co  ! Allez donc voir ce que l'équipe créative a réalisé ! C'est superbe !

Voici ce que cela m'a inspiré !

 

Printemps

Printemps détail 1

Printemps Détail 2

 

Tampon bordure de Chou & Flowers, Tampon Textures avec des fleurs de chez Carabelle Studio ainsi que le tampon Texture mini point.

 

Merciiiii pour vos messages !

Je vous souhaite un excellent début de semaine !

Scrapbizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique. Tout doux, harmonieux. J'adore<br /> <br /> il faut que j'aille voir ce challenge !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Que c'est beau, Véro ! Je suis sous le charme ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle réa pleine de douceur !! Merci beaucoup Véro d'avoir participé ! Bises
Répondre
Publicité