Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
11 janvier 2019

* HELLO 2019 ! *


 

 

 

Wowww ! Déjà plus de 10 jours passés après le passage à 2019, et pas de post encore sur ce blog !! 

Je suis très occupée avec "Cocon de Papier", des projets à mettre en place,  un planning à gérer pour des ateliers à remplir ! Alors ne m'en voulez pas s'il vous plaît, si ce blog est en "pause" !

J'espère de tout coeur que de votre côté 2019 est aussi très riche en évènements !

Je vous embrasse et je vous dis à très vite, j'ai des p'tites choses à vous montrer !

Scrapbizzzz

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Prends soin de toi. Bisous
Répondre
Publicité