Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
22 décembre 2018

CARTES - joli sapin argenté ...

 

Après cette carte, je suspends mes publications pour quelques jours ! Cette petite pause, je susi sûre que vous allez toute la prendre pour au moins le temps de Noël.

Une note plus douce pour cette carte inspirée elle-aussi d'un des challenges du Bingo du forum Scrapboo'Kit.

 

Sapin et renne

 

 

Merciiiiii pour vos gentils commentaires !

A bientôt !

Scrapbizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle carte. Joyeuses fêtes, bisous
Répondre
C
Elle est magnifique !!! Passe de très bonnes fêtes Véro. Bisous
Répondre
Publicité