Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
28 mai 2018

PAGES - Moments Simples (Toga)

 

Je l'avais promis, voici la page que j'ai réalisée suite à mes achats aux Portes Ouvertes de Toga ce samedi ... (suite à mon post Insta et FB) J'ai passé avec mes amies Corinne et Christine, un excellent moment avec l'équipe de Toga Paris. Instructive, beaucoup de rire, de bonne humeur, bref un véritable plaisir de revenir leur rendre visite après la table ronde de 2016 :-) MERCIIII !

Et des achats, des coups de coeur que j'avais déjà repérés of course !!

 

Toga - moments simples

 

 

Le papier en fond noir avec des écritures fait partie de la collection "Enjoy The Little Things" ainsi que les Maskings Tapes.

Ensuite c'est la collection "Paulette" (les papiers ont un effet matière tissé, j'adore !) qui complète cette page (Tampon texte de Denim Tampons, Tampon flèches de Simply Graphic). Vous aimez ? J'adore ces deux collections. un peu de Distress oxide aussi ... (pas pu m'en empêcher lol !!!)

 

A très vite pour d'autres réas ... dont une qui va vous surprendre .. LOL !!

Merci d'être passé(e) me voir, et merciiiii pour votre petit mot !!

 

Scrapbizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tout plein joli. Bonne journée, bisous .
Répondre
C
Jolie jolie !! Vélo moment de détente ?!? Oui si on y va tranquillou 😁 Bisous
Répondre
Publicité