Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
4 mai 2018

DT SCRAPBOO'KIT - Zen Attitude

 

Je poste aujourd'hui mon 1000 et 1ème message de ce blog ! Mon bébé a bien grandi ! :-)

Il est temps pour moi de vous montrer la page que j'ai réalisée grâe à un sketch proposé par Steph en avril sur le forum.

J'aimais beaucoup l'idée de pouvoir y mettre jusqu'à 5 photos, j'en ai mis 4, celles d'un lion de mer pris en photo à Waipapa Point près d'Orata dans l'île du sud de Nouvelle Zélande ... alors qu'il était à quelques mètres de nous. Très tranquille !

 

MAI 18 - Zen DT

 

Voici les produits de la boutique que j'ai utilisés :

- Collection Amour, Gloire et TV de Wak'Up
- Papier Les techniques N&B 6 - L'encre et l'Image
- Stickers Collection Amour, Gloire et TV de Wak'Up
- Pochoir Posh Mon coeur - Kési'Art
- Nuvo Crystal Drops - Ebony black
- Tampons Bouts de vie de Florilèges Design

 

Merciiiii d'être passée, merci de vos petits mots et à bientôt !!

Scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout d'abord bravo pour ton assiduité sur ton blog. Comme dit ailleurs, ta page est superbe. Bisous
Répondre
C
1001 ème post !!! Et bien félicitations Véro !!! Un bien jolie page que celle-ci pour un très beau souvenir de voyage. Bisous <br /> <br /> PS : j'suis d'attaque pour mon WE de Puces ;-)
Répondre
Publicité