Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
1 mai 2018

PAGES - Love Moments... et une question

 

J'espère que vous avez passé une jolie journée parfumée de muguet porte-bonheur :-) 

Aujourd'hui je vous montre la page dont vous avez peut-être vue un tout petit aperçu sur mon Instagram et mon Facebook il y a quelques jours.

Ce mois-ci sur le forum de Scrapboo'kit Ma Box Créative, j'ai proposé le challenge de Sketch de page, et j'ai réalisé un sketch à cette occasion ... et si cela vous tente venez donc nous rejoindre !! 

J'ai encore sévi avec les Distress Oxyde, mon péché mignon du moment.

A l'honneur, mon couple de jeunes mariés, je ne m'en lasse pas !

 

Love Moments

 

 

 

*** Seriez-vous intéressé(e) par une rubrique Sketchs sur ce blog ? Des sketchs que je réalise moi-même ? ***

Bonne fin de journée et merciiiii d'être passé(e) me faire coucou !

 

Scrapbizzzzz

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Véro pour ta page et le sketch. C'est super. Bisous
Répondre
A
Elle est géniale cette page et le travail du fond toujours aussi topissime !! Alors moi oui je serais bien intéressée par une rubrique sketch, ça m'aiderait bien parfois quand je suis en manque d'inspiration ;-) Bisous
Répondre
Publicité