Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
18 janvier 2018

CARTES - toujours des voeux ...

 

Et ouiiii je ne vous avais pas montré toutes les cartes que j'ai envoyées cette année pour souhaiter le meilleur à ma famille et mes ami(e)s les plus proches, en voilà trois que je vous présente ce jour.

 

Voeux encre oxide jaune et gris

Voeux avec mini carte coeur

 

Voeux cadre en bois

 

 

Scrapbizzzzzz !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle production!! Bisous
Répondre
G
Elles sont toutes trois très jolies. Bravo ! bisous
Répondre
F
Toutes les 3 très jolies ! leurs destinataires étaient sans nul doute ravis de recevoir d'aussi jolis vœux !
Répondre
C
Elles sont très réussies. Petite préférence pour les 2 premières mais ça vient des couleurs ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité