Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
28 décembre 2017

CARTES - série de Nowelllll

 

Comment allez-vous ? Remis du réveillon de Noël ? Et êtes-vous prêt pour le passage en 2018 ?

Une chose est sûre, de mon côté je ne suis pas encore à jour de mon scrap-2017 :-)

Aujourd'hui quelques cartes, et ces jours prochains je vous montre mes pages Project Life, et on ne rit pas !! J'en suis à fin septembre, ben viiii tout doucement mais sûrement ! 

 

Noël étoiles

Noël flocon doré

Noël fond aquarel

Noël N&B + doré

 

A demain pour des pages PL !

 

Merci d'être passé me voir malgré vos préparatifs !!

 

Scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles. J'aime beaucoup celle avec le cerf. Bisous
Répondre
C
Trop belles !! Et j'ai la chance d'en avoir reçue une en plus ;-). Bisous
Répondre
G
Très jolie série! Bises
Répondre
Publicité