Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
2 décembre 2017

DT SCRAPBOOKIT - C'est beau la vie ...et challenge de Décembre !!

Me revoilou !!!!! J'ai réussi à m'extirper de la tonne de matériel étalé sur mon bureau, et je me suis dit qu'il était temps de venir vous donner quelques nouvelles !

Et bien je suis en pleine préparation de ma première expo-vente chez mon amie Claire et qui aura lieu à SACLAY dans l'Essonne, ce 9 et 10 décembre ! Si vous êtes dans le coin et que cela vous intéresse, laissez moi un message et je vous donne les détails par mail. Sachez que nous serons plusieurs créatrices à exposer chez elle :-)

Je vous présente aujourd'hui une page déjà postée sur le blog de la boutique Scrapboo'Kit, mince je suis vraiment à la bourre, mille excuses !

C'est beau la vie DT

 

Très fière de la renaissance de mon orchidée ! Et vous ne l'avez pas vu actuellement, une pure beauté ! J'ai beaucoup aimé réaliser cette page, cela donne un peu de lumière à ces journées tristounettes.

Vous trouverez la liste du matériel utilisé venant de la boutique Scrapboo'Kit Ma Box Créative sur le blog :-)

ETTTTT n'oubliez pas le super extra cool challenge du mois sur le forum ! Un Calendrier de l'Avent !! il y a des cadeaux à gagner, et aussi un blog candy !!

Toutes les infos ICI !

Source: Externe

 

 

Merciiiii pour vos commentaires, et aussi un grand MERCI aux coupines qui commentent sue le blog de la boutique ! je vous lis !!!!

 

Scrapbizzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est pétillante!! Ce n'est pas facile à faire refleurir, mais tu as la main verte et elle est magnifique!!! Bises
Répondre
G
Je confirme, ta page est très belle, toute ensoleillée. Bisous
Répondre
C
Superbe cette page, pleine de pep's à l'image de ton orchidée ;-). Bonne expo la semaine prochaine alors. J'espère que vous aurez du succès mesdames. Bisous
Répondre
Publicité