Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
16 octobre 2017

DT Scrapboo'kit - Petite parenthèse

 

Je suis contente de voir que j'arrive à poster régulièrement sur mon blog en ce moment ! Aujourd'hui une page réalisée pour ma DT Scrapboo'Kit Ma Box Créative 

J'ai créé un moodboard pour le challenge Inspiration Page du forum Scrapboo'Kit, et c'est lui qui m'a donné envie d'utiliser la collection "Version Originale" de Les Ateliers de Karine.

 

OCT17-Petite parenthèse - DT

 

 

Vous trouverez la liste des produits utilisés, et quelques explications sur le blog de la boutique.

 

Et voici le moodboard :

Inspiration oct 2017

 

 

Et si vous veniez nous rejoindre sur le forum ?

Merciiiii pour tous vos mots doux, et à très vite !!

Scrapbizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page ;)
Répondre
M
Superbe page !
Répondre
C
J'adore le dynamisme de ta page bises
Répondre
C
Très jolie mise en page. Je vais m'en inspirer je crois :-). Bises
Répondre
Publicité