Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
12 octobre 2017

PAGES - Sublime Souvenir

 

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée dans le cadre du challenge multi-contraintes proposé ce mois-ci par Clarisse sur le forum de Scrapboo'Kit Ma Box Créative. :1ère contrainte : scrapper tout en noir et blanc pour contraster avec un papier de fond coloré (plusieurs couleurs). La 2ème contrainte consiste à mettre un titre coloré.

 

J'ai reçu alors mes Distress Oxide, l'occasion de les tester avec ce challenge !

 

Sublime souvenir

 

 

Matériel utilisé :

- Page de fond CANSON Aquarelle 300g/m2

- Distress Oxide de Ranger (cracked pistachio - wild honey - spiced marmalade)

- Tampon de fond "distress grid" Creative Embellishments

- Papier Les Techniques N&B 6 - L'Encre et l'Image

- Cartes de Project Life

- Tampons "Notre Histoire" - Collection Version Originale de Les Ateliers de Karine

 

J'adore ces encres qui offrent pas mal de possibilités de patouillage, mes nouveaux chouchous !

Merci d'être venu(e)s et des Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page avec tout plein de soleil. Bisous
Répondre
C
Super sympa et pétillante cette page ;-)
Répondre
C
Très jolie page moi aussi j'ai craque pour ces encres bises
Répondre
G
Très jolie page! Le fond jaune fait bien ressortir l’ensemble en noir et blanc. Bises
Répondre
Publicité