Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
5 octobre 2017

MINI-ALBUMS - Bonheur

 

Il y a quelques jours je vous mettais sur Instagram et FB la photo de mon bureau en désordre suite à la confection d'un mini-album en deux temps trois mouvements, rapide car je voulais l'offrir le lendemain à une amie. J'étais effarée de voir le bazar ensuite ! lol !! en tout cas j'étais heureuse de ressortir une de mes collections préférées celle de "Sydney" par Swirlcards, ainsi que leurs tags bois, et étiquettes.

Et voila ce que cela a donné :

 

Couv

Couv2

Page 1

 

Page 2

Page 3

 

Page 4

Page 5

Page 6

Page 7

Page 8

 

 

Il a beaucoup plu à mon amie, j'en suis heureuse :-) Yes !!

Merci d'être revenu me voir, et de m'avoir laissé des petits mots doux !

Scrapbizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique! Cette collection est superbe (bon en même temps je suis addict des papiers swirlcards !!), et tu l’as joliment mise en valeur. Un très beau cadeau pour ton amie. Bises
Répondre
G
Il est superbe et ne pouvait que plaire! Tu as très bien mis en valeur ces jolis papiers.😉 Bisous
Répondre
F
Je suis certaine que ton amie à apprécier ce joli mini, comment pourrait-il en être autrement ? une belle réalisation Véro ! scrapbizzzzzzz
Répondre
G
Adorable ton album. Cela ne m'etonne pas qu'il ait plu à ton amie. Bisous
Répondre
C
Ah ben si, le lien fonctionne, j'ai été médisante !<br /> <br /> Dis donc si ça c'est un mini vite fait moi je veux la recette !!!! Parce qu'en ce moment je sèche littéralement sur la déco du mini que j'ai en cours .... la structure est montée et me plaît mais pour le reste, nada ! Mais le tien m'inspire déjà ;-) Bisous
Répondre
Publicité