Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
30 septembre 2017

DT Scrapboo'Kit - #Friends

 

Désolée d'avoir négligé mon blog ces derniers jours, j'ai beaucoup de projets en cours, que ce soit perso ou professionnel, le perso rejoindra le professionnel en 2018 d'ailleurs ! Le temps passe, et je vais mettre à jour mes posts cette semaine ! Vous êtes prêts ?

Toujours accro au forum de Scrapboo'Kit Ma Box Créative, toujours accro à la boutique, (pas envie de me soigner lol !!!) et voici une page réalisée avec un sketch à ma sauce hi hi !! 

 

#friends DT

 

 

 

 

Je vous invite à venir sur le blog de la boutique pour découvrir les produits que j'ai utilisés :-) C'est ICI !!

 

Le Sketch que je proposais sur le forum pour ce mois de septembre :

sketch-Sept 17

 

 

 

Merci pour vos visites, votre fidélité, les petits mots, et vous qui venez me voir, ne soyez pas timide et laissez moi un message ! Ouiii vous là-bas, je vois que vous venez souvent !! lol !!! 

Scrapbizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique page. Tu vas te recycler pro dans le scrap ? Super. Bisous
Répondre
P
Ne serais -ce point moi le "ouiii vous là-bas..."<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
C
Une magnifique page comme tu sais les faire. Qu'est-ce que tu nous mijotes pour 2018 ?!?!
Répondre
Publicité