Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
16 septembre 2017

CARTES - anniv musical

 

Je viens de réaliser que je n'avais pas publié une carte destinée à l'anniversaire d'un ami, musicien, belle occasion de ressortir un tampon dont je n'ai pas beaucoup l'usage j'avoue ! Avec un embossage poudre OR, c'est plutôt sympa !

 

Jean Paul

A très vite pour des réalisations pour Scrapboo'Kit Ma box Créative 

 

Scrapbizzzz !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est superbe, cette partition embossée est très classe!!! Je crois reconnaitre mes petites découpes de feuillage. Bisous
Répondre
G
Très jolie cette carte musicale. J'aime beaucoup ton embossage or sur le fond noir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie carte pleine d'élégance avec cette partition embossée en doré! Bisous
Répondre
Publicité