Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
20 juin 2017

DT Scrapboo'Kit - Cercle à broder

 

Cela faisait longemps que je n'avais pas fait un peu de Home Déco, et j'en ai trouvé l'occasion avec la Box Créative de Scrapboo'Kit de juin ! A peine reçue, j'ai scrappé trois éléments, dont ce cercle à broder ! Et j'ai adoré !!!!

Vous trouverez le détail des produits de la box utilisés, ainsi que des zooms de ce cercle sur le blog de la boutique.

 

JUIN 2017 - cercle à broder image DT

 

 

Restez au frais surtout !!! Et merci d'être passé(e) !! Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton homedeco est superbe!!! J'adore la découpe "Love" !!! ;) Bises
Répondre
S
Très joli! Belle idée!
Répondre
C
Un joli home déco, jolies couleurs et j'aime l'embossage sur le tag bises
Répondre
G
Très joli home déco. Bisous
Répondre
G
Très joli home déco!! J'aime bien les embellissements que tu as utilisés. Ce "love" rend super bien! Bises
Répondre
Publicité